
Appeler nous
Questions fréquentes

Création d'un compte CRM4YOU
Puis-je tester CRM4YOU ?
Oui ! Vous pouvez tester CRM4YOU pendant une période de 15j. Le pack Free vous permet de gérer
la base de données de vos prospects et clients et de gérer les activités commerciales (Appels
téléphoniques, RDV clients...)
Est-ce-que j'ai besoin
d'une
formation ?
L'utilisation de CRM4YOU est simple. Nous mettons à votre disposition les capsules vidéo vous
permettant d'adopter le système de manière progressive.
Le lien est https://crm4you.ma/faq
Vous pouvez aussi appeler la hotline au 0660300135
Force de vente
Comment CRM4YOU m'aide à améliorer mes ventes ?
Le CRM permet l'amélioration des performances de l'entreprise notamment par :
- L'accroissement de la fidélité des clients : se mettre à l'écoute du client afin de proposer de meilleurs services, plus personnalisés.
- L'intégration multi-canal : Intégrer les données client par différents modes : commerciaux, points de vente, catalogues, publipostage, téléprospection, Internet, réseaux sociaux, chat, ...
- L'accroissement de la productivité (réduction des coûts) : Automatiser les différents services (SAV, force de vente, prises de commandes , ...) et optimiser les dépenses marketing en améliorant la cible.
- L'accroissement de la fidélité des clients : se mettre à l'écoute du client afin de proposer de meilleurs services, plus personnalisés.
- L'intégration multi-canal : Intégrer les données client par différents modes : commerciaux, points de vente, catalogues, publipostage, téléprospection, Internet, réseaux sociaux, chat, ...
- L'accroissement de la productivité (réduction des coûts) : Automatiser les différents services (SAV, force de vente, prises de commandes , ...) et optimiser les dépenses marketing en améliorant la cible.


Spécificités techniques
Puis-je gérer des langues étrangères ?
CRM4YOU permet de gérer plus de 20 langues étrangères. Vous avez la possibilité de choisir votre
langue.
L'ensemble des champs standards est traduit instantanément en langue choisie.
Il restera quelques champs spécifiques en langue française.
Puis-je accéder à CRM4YOU de mon smartphone et/ou de ma tablette ?
Oui, CRM4YOU est en mode Web 2.0 responsive design.
Puis-je intégrer un fichier Excel dans mon CRM ?
Oui, Vous avez un onglet "Importation" vous permettant d'intégrer vos données dans CRM4YOU
Puis-je exporter mes données vers un fichier CSV et/ou Excel ?
Oui, Vous avez la possibilité d'exporter l'ensemble ou une partie des données dans des fichiers
de type CSV/Excel
Mes données sont-elles sécurisées ?
Vos données sont dans un cloud sécurisé. L'accès à vos données se fait en HTTPS qui encrypte les
données.
Quels sont les prérequis techniques pour accéder à CRM4YOU ?
CRM4YOU est compatible avec la majorité des navigateurs du marché
Mes données
sont-elles sauvegardées ?
Oui, nous assurons 2 sauvegardes par semaine de tout l'environnement.
Vous pouvez aussi demander à CRM4YOU de vous envoyer régulièrement (chaque jour, chaque semaine
ou chaque mois) les données pertinentes.
CRM4YOU intègre-t-il
des Workflows ?
Oui, il existe un ensemble de notifications intégrées dans CRM4YOU pour la gestion des flux
opérationnels